• Séance Bookjar n°1 !

    Le 28/02/2015 au soir, nous avons fait la première séance bookjar !

     

    Et il en est sorti ceci !

     

    Séance Bookjar n°1 !

     

     

    Voilà ! Je suis vraiment vraiment extrêmement contente !!! \^-^/ Pourquoi ? Parce que j’avais commencé à les lire au collège (tome 1 et 2), j’avais commencé le trois et n’avais pas pu finir la collection, deux ans plus tard, le dernier tome est sorti, mais mes lectures scolaires m’empêchaient de lire ce que je voulais, je me rappelle seulement que j’en étais dingue ! Alors voilà je suis ravie de ce coup de chance <3 ! Comme j’ai dit à mon copain, il m’a porté bonheur c’est certain wink2 !

     

    Je donnerai bien entendu mon avis par tome mais aussi un avis global une fois la collection terminée ^^ !

     

    Pour ceux qui ont déjà lu la critique du premier tome dans la rubrique "Littérature (Fantasy)", la date vous indique bien entendu que c'est normal x) ! Je n'ai pas fait la séance bookjar après l'avoir lu x) clown ... ---no ~(Die potatoe !) glasses~(Not today.)

    Pour la référence Tomska ;')

     

    Bonne journée à vous ! A très vite pour le deuxième tome !

    Critique des tomes ici !

     

    Kawaitachi-chan.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :