• Un cri d'amour au centre du monde - Kyoichi Katayama

    Un cri d'amour au centre du monde - Kyoichi Katayama

    Je vais faire long…long mais simple.

     

    Ce livre m’a bouleversée, renversée, c’est un chef d’oeuvre. Même en sachant dès le départ comment se termine l’histoire d’Aki et Sakutaro, je n’ai pu m’empêcher de me laisser bercer par leur rencontre, leurs conversations, leur amour…tout ce calme, cet amour et ce brin d’humour dans des circonstances aussi dramatiques. C’est juste magnifique.

    C’est également une très belle leçon de vie. Le fait d’aimer, de tout faire pour profiter de l’instant présent, aimer les choses simples et agir tant qu’il en est encore temps.

    Ce livre est tellement beau et paisible que je me suis mise à le relire (et je lis lentement donc je ne relis pas souvent mes livres en général).

    Je vous le conseille vivement, c’est un hymne à la vie, à l’amour, à l’amitié également, à l’entraide et à un peu d’humour aussi.

    (Par contre, j’espère que ce ne sera pas le cas pour ceux qui veulent le lire, j’ai mis un temps fou à me le procurer, raison de plus pour l’apprécier =) ).

     

    Ma note : 10/10.

     

    Kawaitachi-chan.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :