• Résultats du concours été 2015

    Bonsoir à tous !

    Voici les résultats du concours fait en Août !

    CAILLOUX12, tu as 17/23 points et Zéline, 14/23 !

    CAILLOUX12 l'emporte donc !

     

    Cependant ! Comme je n'ai pas eu de nouvelles de deux autres participantes en attente...Zéline, tu es la seule à avoir voulu les mangas comme lot ! Donc au final, tu restes quand même gagnante, et j'en connais un qui sera content wink2

    Voilà ! ^^ Vous n'avez plus qu'à m'envoyer vos adresses par mail pour que je vous envoie vos récompenses ! ^^

    Bonne soirée et bon week-end à vous deux !

    Gros bisous,

    Kawaitachi-chan.

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Septembre 2015 à 19:15
    Génial !!!! C'est une très bonne nouvelle !!!! Merci beaucoup K .... je t'envoie ca demain !! Encore merci pour cette seconde chance !
    2
    Samedi 5 Septembre 2015 à 19:24

    Bah je t'en prie ^^ je voulais que tout le monde puisse avoir sa chance, d'où ma question des lots ;)

    3
    CAILLOUX12
    Samedi 5 Septembre 2015 à 19:55

    Youpi, Zéline et moi on est super top non ? winktongue je rigoleuuuhhh ^^ Super je t'envoie de suite mon adresse par mail. Youpi youkadi et youkada la rentrée commence plutôt bien cool

    nb : Zéline bonne lecture !!

    4
    Samedi 5 Septembre 2015 à 19:56

    Ouais vous êtes top ;D !

    5
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 21:30

    Merci Cailloux 12, 

    K je t'envoie mon adresse tout de suite !

    Bonne semaine à vous !!

    6
    Lundi 7 Septembre 2015 à 01:17

    Merci, à toi aussi ! =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :