• Résultats devinette n°1 !

    Bonjour à tous ! =D

    Voici les résultats de la devinette numéro 1, vous avez été 9 à répondre, et pour un début c'est franchement pas mal, merci d'avoir joué le jeu wink2 ! La deuxième devinette sera postée aujourd'hui également wink2

     

    Réponse :

    Comme certains ont réussi à le deviner c'était un ...

     

    Résultats devinette n°1 !

    SOLITAIRE !

     

    Bravo à :  

    1. Minie-Folie
    2. DaDa
    3. dead francky
    4. et MURPHY61 !

    Vous avez gagné un brin de fierté supplémentaire ! cool (parce que c'était pas simple quand même).

    Les autres, j'ai adoré voir vos propositions ! Et Fliaell, j'ai beaucoup aimé ton idée de boucles d'oreilles fantaisie...elles auraient été superbes quand je les imagine mais...je n'ai pas les oreilles percées x) donc ça m'aurait pas servi à grand chose ^^

     

    Nouvelle photo dans quelques minutes !

    A tout de suite wink2

    Kawaitachi-chan.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :