• Petit Recyclage !

    Vous avez fini votre jolie boîte de cookies ?

    Vous vous servez souvent de vos feutres mais en avez marre de cette grande pochette rectangulaire qui vous prend de la place ?

     

    Ne cherchez plus ! Vous avez déjà trouvé ! ^^

     

    Petit Recyclage !

     

    Je vous présente votre nouveau pot à crayons ! Joli, coloré (idéal pour l'été), qui donne la pêche (et vous a fait avoir un bon en-cas).

    Si vous voulez faire ça directement, trouvez-vous un bocal ou une petite boîte pour y mettre vos biscuits à l'abris, et ce joli petit recyclage est à vous ! ^^

     

    Bonne journée à vous !

    La Ptite Fée.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    CAILLOUX12
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 09:40

    Bonjour wink2 je viens de voir dans la colonne de droite Bienvenue ! vous êtes venus 7294 depuis le 19/03/2015, nous sommes actuellement 2 et nous nous sommes croisés 19 fois money c'est marrant je n'avais jamais fait attention. Ceci étant dit j'adore ta nouvelle page mais j'avais oublié de te le dire.

    Très bonne idée, pourquoi ne fais-tu pas des tutos pour expliquer comment faire (comme ta boîte à messages par exemple) pour montrer comment tu fais ? moi j'aimerais bien et je trouve que c'est cool car quelquefois on comprend mieux les choses quand on les voir faire cool

    Je te souhaite une bonne journée ensoleillée glasses

      • Vendredi 8 Juillet 2016 à 14:45

        Hey ! Merci beaucoup !

        Ah je sais pas trop j'hésite...ce serait sympa, mais j'ai déjà du travail vidéo avec l'ASMR ^^'  et je ne sais pas si je réussirais à m'organiser pour des vidéos supplémentaires...

         

        Merci, bonne journée ensoleillée à toi aussi ! glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :