• Nouveaux conseils très prochainement !

    Bonjour bonjour !

    Etant du style à donner du goût à mes plats (arômes, épices, etc....), je vais prochainement poster des conseils sur des arômes en particulier (je privilégierai ceux qui sont également mangeables pour les femmes enceintes (oui je me renseigne sur la question car même si ce n'est pas pour tout de suite, j'aime être au courant des choses et ne pas tout connaître à la dernière minute en mode "stress 'merci les hormones'" beurk Autant être prête, même des années avant la grande épopée tongue cool )).

    Sur ce je vous souhaite une excellente journée ^^ 

    Et n'oubliez jamais que les fruits, c'est bon tongue (pour tout le monde yes ).

     

    Kawaitachi-chan.

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :