• Mission Rainbow Rowell et Lecture Commune :

    La prochaine fois que j'irai à la bibliothèque, je regarderai s'ils ont reçu "Attachement" de Rainbow Rowell, si oui, je l'emprunte direct !! Vous aurez ensuite le commentaire en moins d'une semaine car c'est mon auteur coup de cœur depuis 2015 <3 !! A chaque fois je regrette de devoir rendre ses romans à la bibliothèque cry 

    Bref, je vous tiendrai au courant wink2

    Sinon, pour ceux qui veulent faire une LC (Lecture Commune) avec moi, jeudi 16 avril, j'attaque "La Mécanique du cœur" de Mathias Malzieu ^^

     

     

    A très vite !

    Kawaitachi-chan.

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2015 à 03:11

    Bon, ils n'avaient pas reçu le livre encore, ce sera pour une prochaine fois wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :