• Merci Hélène Louise !

    Bonjour, bonsoir à tous !

    Aujourd'hui je tenais à remercier tout particulièrement Hélène Louise et les Editions La Chimère pour ce que j'ai reçu lundi <3

     

    Merci Hélène Louise !

     

    Merci Hélène Louise !

     

    Merci Hélène Louise !

     

    Le tout accompagné d'une très belle dédicace <3

     

    Merci Hélène, merci beaucoup.

    Le facteur était loin du mot 'amabilité' mais le colis en valait la peine biggrin !

    Le livre est superbe, les présentations vraiment belles, et je suis dingue des dessins et de la façon dont ont été présentés les débuts de chapitre (les citations n'en sont que plus belles et poétiques sous cette forme) !

     

    À ceux qui aiment John Green et Rainbow Rowell, je vous conseille vivement 'Les Silences de Thalès' d'Hélène Louise cool

     

    Bonne journée, soirée à vous !

     

    Kawaitachi-chan.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    CAILLOUX12
    Jeudi 26 Mai 2016 à 18:25

    Sympa comme tout de penser à ses lectrices yes ça existe encore ce genre de choses (un colis chez soi direct) ? moi je trouve cela fort bien ^^

      • Jeudi 26 Mai 2016 à 18:34

        Oui :) ça existe encore ^^ surtout quand le facteur a la flemme d'aller jusqu'à chez le gardien en fait...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :