• Futurs critiques cinématographiques !

    Bonjour bonjour tout le monde ! ^^

     

    Voici une liste de films qui auront droit à leur place ici !

    (L'ordre des affiches ne correspondra pas forcément à l'ordre des parutions de critiques).

     

    Futurs critiques cinématographiques !

    Pour commencer, un premier film que j'adore particulièrement, personnages profonds et super bien recherchés (Surtout Vincent (personnage de Tom Cruise)).

     

    Futurs critiques cinématographiques !

     

    Ensuite, un film CULTE ! que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir !

     

    Futurs critiques cinématographiques !

     

    Puis un film d'animation que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir mais qui, par chance, joue encore dans le cinéma le plus proche de chez moi ^^

     

    Futurs critiques cinématographiques !

     

    Nous continuerons avec mon film préféré (oui, il est clairement en tête de classement même s'il a bataillé avec "Gladiator" et "Cloud Atlas" ! ).

     

    Futurs critiques cinématographiques !

     

    Et pour finir, un Thriller avec un casting super classe ! ^^

    Moi qui ne suis pas vraiment Thriller...celui-là me tente énormément...

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 22:04
    A part Vice-Versa que j'ai raté je les ai tous vus et très bon choix
    2
    Lundi 21 Septembre 2015 à 20:19

    Il joue encore dans quelques salles en France si ça t'intéresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :