• Concours été 2015

    Bienvenue bienvenue !

    Il se peut que vous trouviez ce concours bizarre, mais il n'y a rien de compliqué au moins ^^

    Si possible, faites un copié-collé et envoyez moi la réponse à l'adresse mail suivante : nekobelsugangel@gmail.com

    Sinon, vous pouvez laisser vos réponses dans les commentaires cool

    Allons-y !

     

    Infos :

    • Pseudo/Prénom :
    • Adresse mail (pour vous informer personnellement) :
    • Votre lot favori : 1- Sac; 2- Mangas; 3- Roman (prix ICI)

     

    Pour participer :

    • Remplir les infos ci-dessus .
    • Partager ce concours avec 2 autres personnes minimum.
    • Répondez aux questions suivantes :

     

    I - Chasse aux trésors :

    Ce jeu consiste à récupérer les réponses dans mon blog sarcastic .

     

         1. Comment dit-on "délicieux" en japonais ?

       2. Quel pays n'ai-je pas encore visité ? La France, L'Angleterre, L'Espagne ou Le Danemark ?

         3. Comment s'appelle mon manga (papier) préféré ?

       4. Dans l'ensemble de mes critiques cinématographiques, combien de ces films se passent en France ? 1, 2, 3 ou 4 ?

         5. Quel compositeur nous a quittés en juin 2015 ?

         6. Quel acteur nous a quittés en juin 2015 ?

     

    II- Avis :

     

         7.  Pour la prochaine critique de film, vous préféreriez "Gladiator", ou "Le Dernier Samouraï" ?

         8. Vous préféreriez que je lise la trilogie : "Hunger Games" ou "Divergente" ?

     

    III- Perso./Partage :

     

        9. Avez-vous déjà lu :

    • Rainbow Rowell ? Oui/Non.
    • John Green ? Oui/Non.
    • Markus Zusak ? Oui/Non.
    • Sylvain Tesson ? Oui/Non.
    • Markus Heitz ? Oui/Non.
    • J.R.R. Tolkien ? Oui/Non.
    • C.S. Lewis ? Oui/Non.
    • Veronica Roth ? Oui/Non.
    • Suzanne Collins ? Oui/Non.
    • Tahereh Mafi ? Oui/Non.
    • William Shakespeare ? Oui/Non.

     

         10. Quel est votre peintre préféré ?

         11. Quel film me conseillez-vous ?

         12. Quel livre me conseillez-vous ?

         13. Quelle chanson me proposez-vous ?

         14. Etes-vous superstitieu(se)x ? Si oui, cette question vous sauve tongue .

     

    Le concours se finira dans 15 jours, soit, le 30/08 au soir.

    Luck all over you !

    Have a nice day !

    Kawaitachi-chan.

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    CAILLOUX12
    Dimanche 16 Août 2015 à 00:02

    C'est fait yes bon we ^^

    2
    Dimanche 16 Août 2015 à 00:27

    J'ai bien reçu ton mail, merci !

    Tes réponses sont bien prises en compte ^^

    Bon week-end à toi aussi !

    3
    Dimanche 16 Août 2015 à 19:26

    questionnaire renvoyé !!!

    4
    Dimanche 16 Août 2015 à 22:32

    Merci Zéline !

    J'ai bien reçu ton mail, tes réponses sont également bien prises en compte, c'est fait =)

    5
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 01:45

    Bonjour à vous !

    Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé...deux personnes ont foncé pour participer au concours mais leur mail n'est jamais arrivé ^^'

    Avant de communiquer les résultats, je demanderai seulement de leurs nouvelles si vous le permettez.

    A très vite.

    Kawaitachi-chan.

    6
    CAILLOUX12
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 12:42

    Hello, où en es-tu du coup ? bonne journée smile

    7
    Samedi 5 Septembre 2015 à 14:48

    Vous aurez les résultats tout à l'heure ! (J'étais avec mon chéri jeudi et vendredi oops ).

    8
    Samedi 5 Septembre 2015 à 14:59
    Hihi chéwi d'abord !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :