• Avril

    Bonjour à tous !

     

    Il est temps d'instaurer des limites à certains articles.

    Je vous offre donc le planning du mois. Afin que l'on s'y retrouve tous et que je ne laisse rien traîner.

     

    La PALM (idée venant de Léa, du blog LectureAVie) :

     

    La PALM est la Pile A Lire du Mois, avec elle nous nous y retrouverons dans mes lectures et mes articles kiss

     

    • 'Le Souffle de la pierre d'Irlande, Tome 4, L'Eau' - Eric Simard ;
    • 'Les Silences de Thalès' (partenariat avec Hélène Louise, l'auteure) ;

     

    Les Films du Mois :

     

    Soit, les articles à paraître dans la rubrique Cinéma !

     

    • 'La Traversée du Temps'.

     

    Voilà pour ce premier mois. Il y a peu, je sais, mais mieux vaut en mettre un peu et finaliser que trop et ne plus s'en sortir.

     

    Bonne semaine à vous !

     

    Kawaitachi-chan.

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    CAILLOUX12
    Mercredi 13 Avril 2016 à 00:51
    Super
      • Mercredi 13 Avril 2016 à 13:34

        Ton portable je suppose... x)

    2
    CAILLOUX12
    Mercredi 13 Avril 2016 à 14:01

    Gnagnagna tongue alors oui c'est super et tu as raison il vaut mieux la qualité à la quantité !! Moi j'aime bien tes articles... Au fait les devinettes tu as abandonné ? c'était sympa arf A très bientôt donc et merci de prendre du temps pour nous cool

      • Mercredi 13 Avril 2016 à 14:43

        Haha =)

        Merci ^^

        Pour le moment oui, enfin pas qu'en j'y pense, mais dans les faits, il n'y en a plus depuis un bout de temps il faut dire. Pourtant je n'ai pas abandonné l'idée, d'autant plus que Zéline et toi étiez à fond dessus donc oui, je devrais clairement en refaire, c'est amusant =)

        Pas de quoi, j'aime beaucoup gérer ce blog et vous parler, c'est un vrai plaisir ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :