• ASMR - Writing - Whispering - Compter en Japonais (Jusqu'à 12)

    Bonsoir à tous,

     

    Aujourd'hui, voici une vidéo ASMR principalement basée sur l'écriture et le chuchotement =)

    J'espère qu'elle vous plaira,

     

     

    Kawaitachi-chan.

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    CAILLOUX12
    Vendredi 3 Juin 2016 à 18:14

    Bonjour wink2 c'est un véritable plaisir pour la détente et les "ear to ear" entre autres... surtout il faut que tes abonnés n'oublient pas leurs casques audio (sur ce blog), car le rendu est meilleur. Moi j'adore l'Asmr et depuis je dors beaucoup mieux, merci à toi et pour tes lectures... zzz

      • Samedi 4 Juin 2016 à 14:20

        Merci beaucoup =)

        Je t'en prie, oui, le casque est primordial =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :