• Alerte...côté sushi !

    https://cotesushi.com/

    Ahlala…belles photos n’est-ce pas ? Ça vous donne envie ? Allez-y…jetez du fric par la fenêtre…parce que qualité/prix zéro !!

     

    Mais quel gâchis, comme mon copain n’aime pas manger japonais et qu’il reste quelque temps dès ce midi, j’ai voulu me faire plaisir hier soir…donc j’ai essayé ce restaurant…mais c’est quoi cette qualité ? Ça a un goût soit trop français (pour la soupe miso (trop d’oignons (il n’y a pas d’oignons de base !), un gros champignon de Paris flottait au milieu et les algues n’étaient pas de véritables gros nori !)) soit trop fade (j’avais un menu avec plein de rolls, le riz était sec et le sésame amer, le saumon était pas mal (sans goût mais mangeable), les œufs de poissons trop petits et secs, les avocats…parfaits, le poulet…hyper amer…les crevettes…ça allait. Mais ce goût amer…retrouvé dans chaque roll…jamais je n’ai été aussi déçue, ça ne vaut pas mes 18,30€ !! clairement pas, c’est de la pure arnaque ! Encore que des chinois tiennent des restau japonais ça passe…quand ils respectent la façon de cuisiner et le goût de chaque plat typiquement japonais, mais c’est parfait ! Là c’était purement Français ! Les Français font de bonnes pâtes…les pizzas ça passe, mais pour tout ce qui est oriental…laissez ça aux orientaux je vous en supplie !! Mon budget aurait pu me payer un super bouquin à la place…ou deux super pizza de Dolce Vita (dont je parlerais plus tard mais qui est super ! Ils livrent vites, sont de qualité, les prix sont bas pour la quantité et qualité qu’ils offrent ! Et ils sont super sympas !). Oh et là…au téléphone ils étaient froids et le livreur était distant.

    Ah ! Et la sauce soit disant sucrée ! Avait un arrière goût salé ! Comme s’ils s’en étaient servie comme base !

     

    Conclusionno Produits pas frais, amers, secs, qui dégoûtent vite, (seuls les avocats s’en sortent plutôt bien). Le prix ne vaut clairement pas cette mauvaise qualité ! J’appelle ça de la pure arnaque ! Ce n’est pas bien fait ! Les seuls bons points : Bien emballé, délais respectés…voilà…mais ce que les clients veulent c’est principalement de la qualité ! et de la quantité, comme c’était sec, c’était tout petit… Il faut des produits frais pour éviter que les gens ne se sentent trop mal après manger… beurk

    Recette de la soupe miso non suivie ! : Gros champignon de Paris flottant, petits oignons ne correspondant pas, petites algues ne correspondant pas aux nori habituelles, pas de tofu…

    Pour ceux qui habitent dans les Yvelines ou les Hauts-de-Seine, je vous conseille le Japan Sakura de Garches, (baguettes d’or obtenues), ils sont sympas, pas japonais mais d’une qualité exceptionnelle, petit hic, ils ne livrent pas…mais au moins leurs produits restent frais =) !

    Bonne journée ! Et bon appétit ! (Après cet article vous allez savourer un simple verre d’eau en vous disant *miam, rien ne cloche* x) ) !

     

    Kawaitachi-chan.

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :