• PALM - Mai

    Bonjour à tous !

     

    Voici aujourd'hui la PALM de Mai ! ^^

     

    • 'L'Héritage des Darcer', de Marie Caillet;
    • 'Intrigantes, Tome 2 : Secrètes', de Catherine Ferret-Fleury;
    • 'Petits Bugs entre @mies', d'Alyson Noël;
    • 'Novia et la malédiction, Tome 1 & 2', Western.

     

    Voilà !

    Je vous enverrai une newsletter en cas d'ajout =)

     

    N'hésitez pas à me poser des questions au besoin ^^

     

    Vous pouvez également participer à la PALM sur le groupe de lecture 'Kawaitachi-chan - Mes PALM ;)' sur Glose.com ^^

    Même si vous vous ajoutez au groupe, il n'y a aucune obligation de lecture pour info !

    Ni d'obligation de lecture sur le numérique, si vous voulez juste vous ajouter pour faire signe et partager ensuite vos avis sur le livre, c'est possible ^^

     

    Voici le lien : https://glose.com/groups/kawaitachi-chan-mes-palm 

     

    A très vite ! Bonne journée à vous !

     

    Kawaitachi-chan.

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    CAILLOUX12
    Vendredi 6 Mai 2016 à 15:38

    Promis lorsque j'aurai un peu plus de temps, je reviendrai vers toi ^^

    a bientôt :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :