• PALM - Juin

    Bonsoir à tous !

     

    Voici maintenant la PALM de Juin =)

     

    Ça ira sûrement très vite =)

     

    • 'Le Journal d'Aurélie Laflamme', d'India Desjardins;
    • 'Les Intrigantes, Tome 3 : Jalouses', de Christine Féret-Fleury.

     

    Pour le reste, on verra en fonction de mon temps libre ;)

     

    Au passage, 'Petits Bugs entre @mies' est reporté car je n'avais pas accès à internet durant plus d'un mois, donc mon portable n'était plus connecté à la Wi-fi... Donc au-revoir mon accès tranquille à Glose ^^' !

     

    Voilà pour ce mois de détente ! ^^

    Je vous conseille d'aller jeter un oeil dans la Rubrique BookJar, ça pourrait vous intéresser ! =)

     

    A très vite et bonne soirée, bonnes vacances pour ceux qui les vivent déjà ;)

     

    Kawaitachi-chan.

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    CAILLOUX12
    Lundi 13 Juin 2016 à 23:17

    Merci bonnes vacances à toi aussi si c'est le cas

      • Mardi 14 Juin 2016 à 00:33

        Oui, c'est la cas ^^ Merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :