• PALM - Août

    Bonsoir à toutes et à tous !

     

    Malgré ce léger retard, voici enfin la PALM du mois d'Août !

    J'ai pris mon temps pour choisir =)

     

    Alors, seront inclus :

    • "Pendant la Guerre de Cent Ans" de Brigitte Coppin (et oui, léger retard désolée =/ );
    • "Contes et Légendes : Les Chevaliers de la Table Ronde" de Jacqueline Mirande (qui sera aussi (en partie) fait en lecture ASMR :3
    • "S'enfuir" de Martyn Bedford;
    • "L'Enigme John Foggart" de César Mallorquí;
    • "Le Journal d'Aurélie Laflamme, Tome 2 : Sur le point de craquer !" d'India Desjardins;
    • "Ashura" de Léti (pas encore certaine, mais si je peux je le lirai ce mois-ci, alors je le note tout de même);
    • "Ekhö"de Christophe Arleston et Alessandro Barbucci, la Bande-Dessinée qui m'a faite craquer le mois dernier !

    PALM - Août

     

    J'ai déjà commencé :

     

    PALM - Août

    J'espère que vous aussi aurez de bonnes lectures ce mois-ci !

    De votre côté ? Qu'est-ce que ce sera ? ^^

    A très vite pour la Wishlist et de nouveaux articles ! (Enfin !!) ^^

    Je vous avoue m'être plus occupée de ma chaîne ASMR que de mon blog ces temps-ci, mais je retrouve un peu de temps pour vous !

     

    Bonne journée, soirée, nuit !

    La Ptite Fée.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    CAILLOUX12
    Lundi 15 Août 2016 à 02:13

    Merci he mais ta chaîne ASMR est super alors surtout continue ... si tu veux bien ... parce que c'est topissime, bonjour la relaxation yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :