• One Book, One Week !

    Le principe est simple, vous pouvez choisir le livre que vous souhaitez lire. Il doit faire plus de 150 pages en revanche, et le challenge est de le lire en une semaine. Il faut simplement préciser ce que vous allez lire à l'administratrice de la page ^^ je vous laisse voir par vous même !

    Magicwordz

    Kawaitachi-chan.

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    MURPHY61
    Lundi 1er Juin 2015 à 03:56
    Ok pour moi c'est une excellente idée qui est raisonnable me semble-t-il :) je reviens vers toi pour te dire mon choix de lecture
    2
    Lundi 1er Juin 2015 à 04:55

    Ah mais c'est pas vers moi qu'il faut aller ^^ tu dois cliquer sur le lien (c'est le mot en violet dans l'article). Mais si tu n'as pas facebook je peux faire passer le mot sur la page pour toi (pour ton titre etc....). Celui de cette semaine est jusqu'au 5 juin 11:59 pm .

    3
    MURPHY61
    Vendredi 5 Juin 2015 à 14:52

    désolée pas eu le temps pfuh....  sleep vas-tu reporter cette excellente idée ? yes merci 

    4
    MURPHY61
    Vendredi 5 Juin 2015 à 14:56

    ok j'ai été voir le lien et j'ai bien compris le principe (la grosse nulle he). 

    5
    Vendredi 5 Juin 2015 à 15:49

    Voilà (non t'es pas nulle mais tu as cru que c'était moi c'est tout).

    Peut-être y participeras-tu une semaine.

    Bonne journée à toi.

    Kawaitachi-chan.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :