• Les Intrigantes ; Tome 3 : Jalouses - Christine Féret-Fleury

    Les Intrigantes ; Tome 3 : Jalouses - Christine Féret-Fleury

    Nombre de pages : 237

    Edition : Hachette Romans

    Sortie : 25 Mai 2016

     

    Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous !

     

    On se retrouve aujourd'hui pour le troisième tome de la série 'Les Intrigantes'.

    Je suis encore toute chamboulée...pour commencer, ce tome est le dernier de la trilogie.

    Les comment des pourquoi sont dévoilés, les solutions aux problèmes de chacun (ou chacune) sont mises en oeuvre (qu'elle soient bonnes ou mauvaises), et l'histoire de chacun touche à son but...

     

    Les Personnages :

     

    J'adore toujours autant Carmen et Rouge, pour sûr ! Ainsi qu'un autre personnage que je ne peux dévoiler ici.

    Elise, quant à elle, m'a répugnée, elle est très agaçante. Claude de Chinelle m'a fait plus que pitié (dans le mauvais sens du terme), je déteste clairement Léonard, qui a fait une chose que je ne trouvais clairement pas méritée...

    Le Chevalier Philippe de Saint-Agrève m'a agréablement surprise dans ce tome, et je me suis de nouveau attachée à lui.

     

    Globalement :

     

    J'ai juste adoré !

    Personne n'est mis à part, nous pouvons suivre toutes les histoires correctement, avec du suspens qui plus est !

    J'étais juste un peu tristoune de voir que c'était le dernier tome...en revanche, la fin me convient très bien.

    Comme je l'avais dis précédemment, cette série est dans la finesse, tout est dit, sans surplus, et c'est idéal ! J'étais accrochée à mon livre, je n'ai pas voulu le refermer, que ça se finisse.

    Mais je suis ravie d'avoir suivi cette série ! Elle vaut le coup, l'histoire est prenante, tout est bien ficelé.

     

    Conclusion :

     

    Une fin marquante, une série marquante, et un très bon moment, une fois de plus, avec ce troisième et dernier tome.

    Je vous conseille vivement cette série !


    Ma note : 10/10

     

    Bonne journée/soirée à vous.

    La Ptite Fée.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :