• Le jeu de l'amour et du hasard - Marivaux

    Le jeu de l'amour et du hasard - MarivauxMarivaux…De l’humour, de l’amour, beaucoup d’entrain…

    Les personnages sont tout bonnement merveilleux ! L’un toujours plus enjoué que l’autre, ils jouent, effectivement, le titre est bien choisi, ces jeunes gens jouent, ils jouent avec le feu et ne se brûlent pas… quels chanceux !

    Attention, surdose d’enthousiasme en approche pour la conclusion x)

     

    Conclusion : J’ai tout simplement adoré cette pièce de théâtre !! Elle est originale ! Drôle et douce à la fois ! Je l’ai lu en un après-midi tellement j’étais captivée et c’est facile à lire !

    Vraiment super, je vous la conseille ! 

     

    Ma note : 8/10.

     

    Kawaitachi-chan.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :